Les boursiers et boursières, les fellows ainsi que les mentores et mentors de la Fondation Pierre Elliott Trudeau travaillent ensemble pour guider et inspirer la prochaine génération de leaders au Canada.
Fellow
Au sujet des mentors et mentores
Alors que les fellows sont les homologues universitaires de premier plan des boursiers et boursières de la Fondation, les mentores et mentors proposent un point de vue non universitaire essentiel. En tant que modèles hors des milieux universitaires, les mentors inspirent par leur pratique et sont des exemples de réussites en soi.

Ils et elles proviennent de divers secteurs et domaines professionnels, qu’ils soient privés, publics, parapublics ou sans but lucratif. Leurs réalisations professionnelles et leur éventail de compétences sont d’une grande valeur pour les boursières et les boursiers.

Les mentors partagent leurs connaissances, par exemple, sur la communication et l’engagement public, la gestion d’équipe et de projets, les compétences financières et entrepreneuriales, l’innovation sociale, la négociation, le réseautage, la pensée créative et de conception ainsi que la résilience face à l’adversité.