Profile picture for user yi.wen.wang

Soins infirmiers
Université McGill
    Profil

Yi Wen (Jenny) Wang est une infirmière et éducatrice. Elle parle l’anglais, le français et le mandarin.

Jenny a obtenu son baccalauréat en sciences infirmières en 2019 et sa maîtrise en éducation en 2021 de l'Université McGill. Son travail intègre l'éthique de l'enfance et l'art pour promouvoir la voix des enfants, afin que les ressources de santé soient créées avec les enfants, pour les enfants. Le programme de bourses d'études lui permettra d'acquérir des perspectives diversifiées qui seront nécessaires afin de développer des solutions qui répondent aux influences sociopolitiques complexes qui affectent les enfants.

Jenny est actuellement une étudiante au doctorat en sciences infirmières à l’Université McGill. Sa recherche doctorale utilise la réalité virtuelle pour développer un curriculum éducatif et innovant qui se porte sur la chirurgie auprès des enfants. Jenny est également la vice-présidente du McGill Scientific Writing Initiative, où elle dirige des ateliers liés à la diffusion et à la mobilisation des connaissances de manière efficace et créative. Pendant son temps libre, vous pouvez la trouver en train de faire du snowboard, de l'art, de danser dans des festivals de musique ou avec ses amis autour d’une tasse de café (ou deux) !