Profile picture for user odile.rivard

• Équipe
Profile picture for user odile.rivard
Directrice des communications

Directrice des communications depuis mai 2024, Odile Rivard a comme mandat d’assurer le rayonnement de la mission et des initiatives de la Fondation de même que de mettre en lumière les nombreux projets de recherche de sa communauté et leurs impacts sur notre société.

Bachelière en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal, Odile possède plus de 25 ans d’expérience en communication et marketing. Avant de joindre la Fondation, elle a travaillé comme directrice des communications et du marketing pour la Société de recherche sur le cancer et pour NOVIPRO, une firme en technologies. Elle a également occupé des postes de gestionnaire et de conseillère chez Quebecor Média ainsi qu’au sein d’agences de publicité (BBDO, Leo Burnett, Martel & cie).

En plus de son mandat à la Fondation, Odile est membre du conseil d’administration du C.I.Eau (le Centre d’interprétation de l’eau) dont la mission est de promouvoir la protection et l’utilisation responsable de l’eau.