Profile picture for user nancy.cleman

Profile picture for user nancy.cleman
Associée
Lapointe Rosenstein Marchand Melançon, LLP

Nancy Cleman est responsable du groupe de propriété intellectuelle chez Lapointe Rosenstein Marchand Melançon, LLP. Elle est agente de marques de commerce et médiatrice accréditée (droit commercial). Nancy possède une vaste expérience à l’échelle nationale et internationale et fournit des conseils juridiques à divers clients corporatifs et commerciaux, principalement en matière de propriété intellectuelle, de la protection de la vie privée et du droit des technologies de l’information. Elle joue un rôle actif au sein de sa collectivité et siège à plusieurs conseils et comités. De plus, elle donne des conférences sur une variété de sujets. Elle est coprésidente sortante du Comité sur l’accès à la justice en langue anglaise (Barreau de Montréal), présidente du Comité sur le mode alternatif de résolution de conflits de l’IPIC (Institut de la propriété intellectuelle du Canada), membre du comité d’accès aux données et aux échantillons de CARTaGENE. Membre du comité consultatif de Women in STEM (YES Montréal). Elle est actuellement présidente du comité de gouvernance et membre du comité de programme et de vigilance (Le Portage), membre du conseil d'administration du Centre d'accueil Le programme de Portage inc. et du conseil d'administration du Programme de Portage relatif à la dépendance de la drogue inc.  Elle est également ancienne présidente de l'Association canadienne du droit des technologies et ancienne présidente de la Lord Reading Law Society.