Profile picture for user monica.leblanc

Profile picture for user monica.leblanc
Directrice de finances
La Fondation Pierre Elliott Trudeau

En tant que collaboratrice de la Fondation, Monica LeBlanc a pour mandat de tenir les dossiers financiers et de soutenir la planification stratégique et opérationnelle.

Monica est titulaire d'un diplôme universitaire en comptabilité publique et du titre de CPA. Elle est membre de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.

Avant de rejoindre la Fondation, Monica a travaillé pour de nombreuses organisations multinationales dans plusieurs secteurs d'activité. Avec plus de quinze ans d'expérience professionnelle, elle a mené à bien de nombreux projets et mandats. Ses solides compétences en leadership et son ingéniosité lui ont permis de s'intégrer rapidement dans des environnements en constante évolution.