Profile picture for user madison.dabbs-petty

Psychothérapie
Université de l’Alberta
    Profil

Madison Dabbs-Petty est née et a grandi à Edmonton, en Alberta. Elle est en première année de son doctorat en psychothérapie à l'Université de l’Alberta, où elle a aussi complété sa maitrise. Ses recherches portent sur les besoins de santé des personnes LGBTQ+ et PANDC, ainsi que l'intersectionnalité.

Concernant son projet de recherche de doctorat, Madison vise à entreprendre une évaluation des besoins de santé des Canadiens LGBTQ+ vivant en zones rurales, impliquant les prestataires de soins et les membres des collectivités. Madison parle couramment l’anglais, le français et l’italien; elle regarde et chante avec les films Disney doublés pour pratiquer sa compréhension! Elle est volontaire pour le Sexual Assault Centre of Edmonton et pour son association étudiante.

Passionnée d'art, Madison chante, arrange la musique et écrit de la fiction dans ses temps libres. Elle est aussi membre d'un club de combat à l'épée. Comme boursière, elle envisage à élargir sa perspective et apprendre des autres, de développer ses compétences de leadership et d'améliorer l'équité en matière de santé pour les canadiens LGBTQ+.