Profile picture for user julie.kon.kam.king

• Équipe
Profile picture for user julie.kon.kam.king
Directrice des programmes

Directrice des programmes depuis juin 2024, Julie Kon Kam King a comme mandat de gérer les programmes et initiatives de partage de connaissances proposés par la Fondation et de soutenir les membres de sa communauté. Diplômée en droit civil et commun de la Faculté de droit de McGill et en communication de l’Université d’Ottawa, Julie possède une vaste expérience dans le développement et la gestion de programmes innovants visant à faire progresser le changement social.

Avant de joindre la Fondation, elle a été directrice des programmes canadiens et membre de l'équipe de direction d'Equitas - Centre international d'éducation aux droits humains. Elle a également été consultante en initiatives stratégiques et conseillère en programmes pour diverses organisations à but non lucratif. Avocate de formation, Julie a occupé de nombreux postes axés sur l'éducation juridique publique et l'accès à la justice, notamment des postes de gestionnaire de programme et de contenu à Educaloi et au Réseau ontarien d'éducation juridique.