Profile picture for user Bruno.c.soares

Profile picture for user Bruno.c.soares
Technicien comptable
Fondation Pierre Elliott Trudeau

Technicien comptable depuis juillet 2024, Bruno C. Soares a pour mandat de soutenir les opérations comptables quotidiennes de la Fondation. Titulaire de deux MBA, Bruno a acquis plus de 16 ans d’expérience en travaillant pour la plus grande banque d’Amérique latine ainsi que pour le gouvernement du Québec. Polyglotte, il parle couramment quatre langues et continue d’élargir ses compétences linguistiques et professionnelles.

Avant de se joindre à la Fondation, Bruno a travaillé dans des institutions financières et gouvernementales, développant un ensemble de compétences qui lui sont utiles en tant que membre du Conseil régional des économistes du Brésil. Son parcours diversifié et son engagement envers l’apprentissage continu font de lui un atout précieux pour la Fondation.