Votez pour John, Lisa, Mike et Poonam dans le Top 25 du Canadian Lawyer
Pour la neuvième année consécutive, le Top 25 des Avocats les plus influents du magazine Canadian Lawyer récompensera les personnes qui influencent les lois, le système de justice et la profession juridique au Canada et à l'étranger aujourd'hui. Des membres de la communauté de la Fondation Pierre Elliott Trudeau ont été nominés dans quatre des cinq catégories.
John Borrows, lauréat 2006 de la Fondation a été nominé dans la catégorie Catalyseurs de changement. Il est titulaire de la Chaire de recherche du Canada en droit autochtone à la Faculté de droit de l'université de Victoria. Il est renommé au Canada et à l'étranger dans le domaine des traditions juridiques indigènes et des droits autochtones.
Lisa Kerr, boursière 2012 de la Fondation, a été nominée dans la catégorie Droits humains, plaidoyer et crime. En tant que professeure adjointe à la faculté de droit de l’Université Queen’s, son domaine de prédilection est le droit des peines, ce qui inclut les sentences, les droits de la personne, le droit constitutionnel et administratif et le droit carcéral.
Michael Pal, boursier 2012 de la Fondation, a été nominé dans la catégorie Jeune influenceur. En tant que professeur adjoint à la Faculté de common law de l’Université d’Ottawa, Mike se spécialise dans le droit de la démocratie, le droit électoral, le droit constitutionnel et le droit administratif.
Poonam Puri, lauréate 2016 de la Fondation, a été nominée dans la catégorie Corporatif et commercial. Nommée en 1997 à l’École de droit Osgoode Hall, où elle est professeure titulaire, Poonam se spécialise en droit des sociétés, de la loi sur les valeurs mobilières et de la gouvernance d’entreprises.
Votez pour John, Lisa, Mike et Poonam ici avant le 22 mai 2018 ! Les lauréats seront annoncés dans l’édition d’août 2018 du magazine.