Le concours de bourses doctorales 2025 commence sous peu !

La Fondation Pierre Elliott Trudeau s’apprête à lancer son concours de bourses doctorales 2025, un programme prestigieux destiné à soutenir des doctorants exceptionnels. Ce programme de trois ans vise à former des leaders engagés capables de transformer leurs idées en actions pour répondre aux enjeux pressants au Canada et dans le monde.

Les boursiers bénéficient d'un soutien financier substantiel pour leurs études et ont la possibilité de participer à divers événements de développement professionnel et de formation au leadership.

Le processus de sélection pour les bourses doctorales 2025 débutera le 9 septembre 2024, avec une date limite pour soumettre les candidatures fixée au 25 novembre 2024.

Voir ci-dessous ce qui distingue le programme de bourses doctorales de la Fondation selon nos nouveaux boursiers, fellows et mentors 2024.