Avis de nominations pour le Conseil d'administration et les Membres
C’est avec plaisir que nous souhaitons la bienvenue à deux nouveaux administrateurs au Conseil d’administration de la Fondation Pierre Elliott Trudeau, les professeurs Alain-Desire Nimubona et Marina Sharpe.
Alain-Désiré Nimubona est professeur agrégé au département d’économie de University of Waterloo et Fellow au Centre Interuniversitaire de Recherche en Analyse des Organisations (CIRANO) à Montréal.
Marina Sharpe est professeure agrégée de droit international dans le programme d'études internationales du Collège militaire royal de Saint-Jean / Royal Military College Saint-Jean, ainsi que professeure associée à la faculté de droit de l'Université de Sherbrooke.
Wendell Nii Laryea Adjetey (Nii Laryea Osabu I, Atrékor Wé Oblahii kè Oblayéé Mantsè) est professeur associé d'histoire des États-Unis et de la diaspora africaine après la reconstruction et titulaire de la chaire William Dawson de McGill University.
M. Steven J. Hoffman est chef du personnel au Wellcome Trust, où il soutient la gestion quotidienne de l'organisation et favorise l'intégration des 1,6 milliard de livres sterling que Wellcome investit chaque année dans la science pour résoudre les problèmes de santé urgents auxquels tout le monde est confronté.