Grâce à ses programmes de bourse, de fellowship et de mentorat, la Fondation Pierre Elliott Trudeau met l’accent sur la formation en leadership de ses boursières et boursiers.
Le concours de bourses doctorales 2025 est ouvert !
Plus qu’une simple bourse d’études, le programme de trois ans offert par la Fondation vise à former des leaders engagés dotés des compétences requises pour transformer leurs idées en actions et contribuer concrètement à répondre aux enjeux de leurs communautés, du Canada et du monde. Ils bénéficieront des échanges, du réseautage et des événements en compagnie des fellows et des mentors de la Fondation, tous et toutes des sommités dans leurs domaines respectifs.

Les candidatures admissibles dûment remplies et présentées avant le 25 novembre 2024, à 16 h (HNE) seront soumises à un processus de sélection en plusieurs étapes.
Doctoral scholarship 2025 web-format

Le concours de bourses doctorales 2025 est officiellement lancé !

scholarship 2025 FR

Le concours de bourses doctorales 2025 sera lancé sous peu !

Panel anti-noir

Table ronde sur le racisme anti-noir animée par Prince Ekoh (boursier 2023)

Donner les moyens aux chercheurs et chercheuses d’avoir un impact significatif dans le monde.